www.pfadfinder-briefmarken.ch / 7: Archives / 7.1: Cartophilie > Salutations d’un camp scout - Chalet de vacances Krapf

Salutations d’un camp scout - Chalet de vacances Krapf

La carte postale présente le home de vacances « Kapf » au-dessus d'Amden du groupe scout Gallus, St-Gall. La photo a été prise d'un prénommé 'S.H.' Nous ne savons pas si ce home existe encore de nos jours.

La carte a été écrite par un scout participant au camp : "Je suis en train de travailler au home... En tout ce sont 18 scouts..." Elle porte sur le côté texte un cachet privé 'Pfadfinder-Abteilung "Gallus" St. Gallen / Ferienlager 1933. L'affranchissement juste de 10 centimes a été oblitéré le 27.07.1933 avec date 14 heures à Amden. Selon l'oblitération d'arrivée à Gais la carte arriva le même jour à 19 heures à destination.

Rückseite