Vente sur offres

Fernauktion

Enchère à distance Page de titre Au cours de l'année, 2 à 3 enchères à distance ont lieu.

Vente sur offres

38e Réunion Mondiale des Collectionneurs Scouts et Guides 2019, Barcelone (E)

Nous sommes heureux de vous inviter à une nouvelle édition de la Rencontre Mondiale des Collectionneurs Scouts et Guides, organisée par le Club Tejones de España.

38e Réunion Mondiale des Collectionneurs Scouts et Guides 2019, Barcelone (E)

Journée commémorative - Sir Robert Stephenson Smyth Baden-Powell

8 janvier 2018 - Il y a 77 ans aujourd'hui, le 8 janvier 1941, le fondateur du mouvement scout mondial est mort à l'âge de 84 ans à Nyeri, au Kenya. Sir Robert Stephenson Smyth Baden-Powell, Seigneur de Gilwell, des Boy Scouts court B.P. (BiPi), est né le 22.02.1857 à Londres.

Journée commémorative - Sir Robert Stephenson Smyth Baden-Powell

SPPhV aussi sur YouTube

Certains d'entre vous ont peut-être remarqué: Suisse. Depuis quelque temps déjà, la Société Philatélique Scoute (SPPhV) dispose également d'un canal YouTube.

SPPhV aussi sur YouTube

SPPhV-News maintenant aussi disponible via WhatsApp

L'actualité de la SPPhV vous pouvez maintenant aussi obtenir directement sur votre téléphone mobile.

SPPhV-News maintenant aussi disponible via WhatsApp