www.pfadfinder-briefmarken.ch / 4: Newsletter > Festivités de l’AISG à Genève

Festivités de l’AISG à Genève

Le 25 octobre 2013 l'AISG (Organisation Internationale des Anciens Scouts et Guides) fêtait le 60e anniversaire depuis sa fondation.

Cette association fut fondée en Suisse en 1953, c'est pourquoi la fête se déroulait en Suisse. Marc Barblan a organisé la rencontre à Genève. Il y eut encore d'autres pays où l'on a fêté . De différents pays les Anciens sont venus. Seulement de la Suisse peu ont fait le déplacement.

La présidente de l'AISG, Meda Rodriguez du Portugal a jeté un regard en arrière sur les années passées soutenu par deux autres membres. Après la partie officielle l'apéro fut offert. Naturellement le gâteau d'anniversaire ne manquait pas. Une visite au CERN était également planifiée. Merci à Marsouin pour la parfaite organisation.

Source:
Marianne Walter (tiré du bulletin 02/2013 de l'Association des Archives et Musée)

Sonderumschlag & Ansichtskarte - ISGF-Jubiläum in Genf 2014Ansichtskarte - ISGF-Jubiläum in Genf 2014

Pour le jubilée un timbre- réclame, une enveloppe spéciale (page de gauche) et une carte postale (image dessus, côté texte avec timbre-réclame à gauche) ont été édités.

Télécharger l'article (PDF)
PDF "Newsletter 2014, Numéro 02 - Article Anniversaire de l'AISG à Genève 2014"