www.pfadfinder-briefmarken.ch / 6: Histoire / 6.6: CH Camp fédéral > CaFé Story - Camp fédéral du Mouvement Scout de Suisse, Goms, 2022

CaFé Story - Camp fédéral du Mouvement Scout de Suisse, Goms, 2022

23 juillet – 6 août 2022, environ 30 000 participants

BuLa signifie « camp fédéral ». Le camp d'été du Mouvement Scout de Suisse (MSdS) n'a lieu que tous les 14 ans. Participer à un BuLa est donc un moment fort dans toute carrière scoute.

Après les BuLa « Cuntrast » autour du Napf (BE, LU) en 1994 et « Contura » dans la plaine de la Linth (SG, SZ, GL) en 2008, l'été 2022 sera enfin de retour : des scouts de toute la Suisse et des invités internationaux se rendront dans la vallée de Conches (VS) et plongeront dans le monde unique des BuLa.

« mova » est le nom, la devise et le programme du CaNa 2020 : pendant deux semaines, les scouts feront de grandes choses ensemble. Ils découvriront la diversité de la Suisse, dépasseront leurs limites lors d'aventures, bougeront dans la nature en jouant en faisant du sport et se feront des amis pour la vie.

Au moment de clore l'histoire de CaNa, nous pouvons constater une évolution constante dans l'organisation de nos camps nationaux. C'est ainsi que nous en sommes arrivés au niveau que notre BuLa 2022 atteindra. Nous souhaitons à tous les participants des journées de camp riches en expériences.

L'équipe scoute EXPO