www.pfadfinder-briefmarken.ch / 4: Newsletter > Estanislao Pan de Alfaro, nouveau président de l‘IFSCO

Estanislao Pan de Alfaro, nouveau président de l‘IFSCO

La réunion des délégués de l'IFSCO (International Federation of Scout and Guide Stamp Collecting Organizations) a eu lieu à l'occasion du 12ème EuroScout le samedi 5 mai 2018 à Évora, au Portugal.

Als neuer IFSCO-Präsident, für die Jahre 2018-2020, wurde Estanislao Pan de Alfaro, als neuer Vice-Präsident Alessandro Pierotti gewählt. Neuer Sekretär ist Julian Rodriguez Fernandez.

Estanislao Pan de Alfaro a été élu comme nouveau président de l'IFSCO pour 2018-2020 et Alessandro Pierotti comme nouveau vice-président. Le nouveau secrétaire est Julian Rodriguez Fernandez Fernandez.

L'Association Suisse des Philatélistes Scouts fait partie de la communauté internationale d'intérêts IFSCO. Aujourd'hui, cette organisation internationale comprend 14 pays d'Europe, d'Amérique du Nord et du Sud et d'Asie. Tous les deux ans, il y a une réunion de collectionneurs du monde entier. En 2020 EuroScout sera organisé du 15 au 17 mai à Comacchi par nos amis collectionneurs italiens.