www.pfadfinder-briefmarken.ch / 4: Newsletter > MICHEL le catalogue "Scouts-Monde entier" - Edition 2017

MICHEL le catalogue "Scouts-Monde entier" - Edition 2017

Enfin c'est fait. Au premier trimestre de 2018 (janvier), Michel publie le catalogue "Scouts-Monde entier".

Les collectionneurs scouts l'attendent depuis des années. Pour la première fois, un catalogue complet de timbres ne sera publié que par l'intermédiaire de timbres scouts. Avec l'apparition au MICHEL, les timbres scouts sont également ennoblis comme thème collectif. MICHEL ne publie pas de catalogue s'il n' y en aurait pas un nombre significatif!

Le catalogue MICHEL: un must absolu pour les philatélistes

MICHEL - Pfadfinder Briefmarken Katalog - Ganze WeltQuiconque collectionne des timbres-poste dans le monde germanophone ne dépassera pas un catalogue de timbres-poste. Le catalogue MICHEL est le plus renommé de toutes les œuvres et est considéré comme un ouvrage de référence par les amateurs de timbres-poste. Le catalogue est également largement utilisé à l'étranger, car il contient tous les timbres émis par les administrations postales de tous les pays du monde.

Maintenant, chaque collectionneur peut savoir: un catalogue bien fait, avec une présentation propre et l'impression couleur et ce qui est très important est un prix raisonnable. Tout cela va de soi chez MICHEL. La date de publication exacte n' a pas encore été fixée. Près de la Suisse. L'association philatélique du Scoutisme peut pré-commander le catalogue. Pré-commandez maintenant! Immédiatement après la publication, vous avez le catalogue en main. Maintenant les timbres scouts vont collectionner vraiment bien!

• Première édition
  • Encore et encore, des éditions de marque sont dédiées à cette organisation de jeunesse la plus connue au monde.
  • Depuis le premier numéro avec un motif scout en 1925 (Hongrie), la philatélie scoute ne cesse de croître.
  • Plus de 4000 références de marques

Catalogue MICHEL: Scouts - Le monde entier. 2017, format 155 x 230mm,
Prix de vente CHF 79.80 plus frais d'expédition CHF 9.50, prix total = CHF 89.30 en Suisse

PayPal Logo 150pxPre-commandez par eMail:

par la poste:
Schweiz. Pfadfinder-Philatelistenverein (SPPhV), c/o Mme Simone Groell, Heuwinkelstrasse 22, CH-4123 Allschwil, Suisse

Preuve fournie: MICHEL