www.pfadfinder-briefmarken.ch / 8: Blog > SPPhV-News maintenant aussi disponible via WhatsApp

SPPhV-News maintenant aussi disponible via WhatsApp

WhatsApp Logo 2Toute personne disposant de WhatsApp installé sur son smartphone peut se connecter.

Nous n'enverrons normalement pas plus de deux messages par semaine, mais des messages supplémentaires peuvent être envoyés lors d'occasions spéciales (par exemple avant une réunion de collectionneurs, une assemblée générale, des expositions, etc. Le numéro de téléphone portable ne sera utilisé par nous que pour le téléscripteur de nouvelles et ne sera pas transmis. Le service est gratuit, il vous suffit de payer les frais habituels d'utilisation de WhatsApp et nous vous informons des nouveautés de la SPPhV via le ticker WhatsApp. Vous découvrirez des événements, de nouvelles publications et tout ce qu'il faut savoir sur le monde de la Philatélie Motive Scoute.

Comment s'inscrire

SPPhV-NewstickerS'inscrire au téléscripteur WhatsApp est incroyablement facile:
1. Enregistrez le numéro +41 76 271 81 91, sous le nom SPPhV-Newsticker, dans votre répertoire.
Seulement si le numéro est entré dans le répertoire, nous pouvons vous envoyer des messages!

SPPhV-Newsticker2. Envoyer un message avec le contenu "START" au numéro de téléphone spécifié via WhatsApp (pas par SMS!). Nous vous ajouterons à notre liste d'envoi dès que possible. Dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables, vous serez dans le distributeur et recevrez le SPPhV-Newsticker.

Nous attendons avec impatience vos commentaires sur notre nouvelle offre. N'hésitez pas à nous contacter pour toute critique ou suggestion d'amélioration. Vous pouvez toujours nous joindre par téléphone, par courriel, Facebook et Cie.

Toujours informé via WhatsApp:
Obtenez toutes les nouvelles du téléscripteur "SPPhV-Newsticker".
directement sur votre smartphone
Mobile PhoneImportant: Pour commencer, ajouter
+41 76 271 81 91 à vos contacts
et envoyer un WhatsApp-
Message avec le texte "Start".

Comment se désabonner

Vous pouvez à tout moment vous désabonner du SPPhV-Newsticker. Tout ce que vous avez à faire est de supprimer le numéro de téléphone mobile de votre annuaire. Malheureusement, WhatsApp semble rencontrer des problèmes ici régulièrement, de sorte que vous recevrez toujours des nouvelles: Si vous continuez à recevoir nos messages alors que vous avez effacé le numéro, envoyez un message avec le contenu "STOP" au numéro de l'expéditeur. Nous vous supprimerons alors manuellement de la liste de diffusion.

Crédits photos: SPPhV