CaFé Story - 1er camp scout suisse, Berne, 1925

27 juillet – 4 août 1925, environ 2500 participants

Premier camp fédéral des scouts suisses. La branche des loups y participe également. Le site du camp est ouvert tous les jours aux visiteurs. L'entrée coûte 50 centimes.

La Fédération suisse des scouts comptait alors 5211 membres. L'organisation incombait aux scouts bernois. La contribution au camp s'élevait à cinq francs. Comme la plupart des groupes ne disposaient que de peu ou pas de matériel de tente, la direction du camp mettait à disposition des « tentes de boulanger » rondes provenant des stocks militaires.

Envoyer l'article ci-dessus

Qu'aimeriez-vous envoyer?

Protection anti-spam

Par mesure de sécurité, le présent formulaire est doté d'une protection anti-spam.

Veuillez inscrire le résultat de cette petite opération de calcul afin de pouvoir envoyer le formulaire.