Séance d‘autographes avec Marisa Zürcher - créatrice du timbre spécial "Camp fédéral"

Du 24 juillet 11h00 au 4 août 2022, 16h00, une exposition internationale de timbres scouts aura à nouveau lieu après 14 ans, à l'occasion du camp fédéral du Mouvement Scout de Suisse dans la vallée de Conches. Sur l'ancien aérodrome d'Ulrichen (VS), des objets intéressants provenant de Suisse et de l'étranger seront exposés. En même temps, une présentation spéciale en plusieurs langues sur les camps fédéraux passés de 1925 à nos jours sera présentée pour la première fois.

Envoyer l'article ci-dessus

Qu'aimeriez-vous envoyer?

Protection anti-spam

Par mesure de sécurité, le présent formulaire est doté d'une protection anti-spam.

Veuillez inscrire le résultat de cette petite opération de calcul afin de pouvoir envoyer le formulaire.