Les chiffres du camp fédéral 2022

La vallée de Conches se transformera en ville de tentes du 23 juillet au 6 août 2022. Les 30'000 participants au BuLa vivront un programme de camp varié et découvriront la vallée de Conches. Plus de 5'000 bénévoles seront mobilisés. C'est presque 10'000 de plus que lors de la dernière édition. 300 jeunes arrivent de l'étranger.

La direction du camp dispose d'un budget de 25 millions de francs. Les contributions au camp représentent 50 pour cent, les recettes des ventes sur place et du merchandising 25 pour cent. Les 25 pour cent restants sont générés par le sponsoring et les dons. Les principaux partenaires du BuLa sont Migros Valais, la Poste et la Mobilière.

Envoyer l'article ci-dessus

Qu'aimeriez-vous envoyer?

Protection anti-spam

Par mesure de sécurité, le présent formulaire est doté d'une protection anti-spam.

Veuillez inscrire le résultat de cette petite opération de calcul afin de pouvoir envoyer le formulaire.